Résultats longue distance ILE ROUSSE 07/09/08

Résultats courses, vos impressions.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Résultats longue distance ILE ROUSSE 07/09/08

Message par francois corsica »

Bonsoir les amis, je crois qu'Eole et Neptune se sont engueulés la nuit derniere, surement une histoire de nanas :D :D car hier ils étaient bien fachés.
Outre les bourrasques de vent, la mer qui n'a eu de cesse que de grossir, de la pluie pour couronner le tout, chapeaux bas à tous les competiteurs de cette régate.
Vu les conditions météo musclées, seul 8 des 11 concurrents ont pris le départ.

3 courses ont été lancées sous un ciel menaçant et dans un vent de sud ouest de 20 à 35 noeuds...(sur le départ, 30 à 45 noeuds à la premiere bouée!!!!!!!)

TABLEAU CLASSEMENT FINAL
--:--

Image

Je poste en ligne quelques photos de cette journée, je les colle au fur et à mesure, donc la liste complete des clichés se fera en plusieurs editions :wink: [/color]
Les officiels!

Image ANAMOMETRE 33 nds --à__

HONNEUR AU VAINQUEUR , MONSIEUR JEAN PHILIPPE GIAMBINO
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La relève, 20 ANS et les dents longues, le fiston :F :F JEAN KAROL --"
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mention trés bien, seconde place à notre ami et président du club d'ILE ROUSSE: MICHEL MAMOURET

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et tous les autres forçats du week - end, non moins méritants, loin de là, BRAVO les mec's :wink: :wink:

Image
Image
ImageSANTUCCI,3eme au général, félicitations
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et puis aprés l'éffort, le réconfort et la convivialité du centre nautique d'ILE ROUSSE PALM

Image &&& &&&
ImageCoucou!je suis là :wink: :wink: :wink:
Image &&& &&&
Image &&& &&&
ImageYESSSSSSSSSSSSSSSSS!
Image &&& &&&
Image &&& &&&
[img]http:/Image &&& &&&
Image &&& &&&
Image &&& &&&

eh bien voilà une journée qu'elle est bien remplie hic! Vivement que ça reviendre hic!et vive nos champions hic!

Un dernier petit mot pour Georges et Karine, mes compagnons de coatching de la journée, car pour gréer, degréer et ranger la matos, sous le vent et la flotte cela n'aurait pas été si facile, comme quoi, voyez vous, le sport, y a que cela de vrai --à__ --à__ --à__ --à__
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités