20 octobre Porto Pollo

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

20 octobre Porto Pollo

Message par superpoulou »

Vent annoncé 15 25 kts sud est

Je prends la route - zut j'ai oublié le short - il fait 26 degrés

Bon c'est pas grave, j'aurais chaud en intégrale...


Arrivé au camping, ça monte doucement, je décide de gréer 7m EVOII alors qu'il n'y a que 10 15 kts mais c'est censé monter...

Essai 7m sur IS121, c'est pas trop fait pour, mais cela fonctionne, ça plane très très tot! R16 44 peut etre un peu grand pour etre performant...

Ca monte ca monte je peux changer de planche et mettre isonic 101 2009 avec SL2 36, c'est le TOP!
Et Christophe arrive on va pouvoir s'entrainer!

28.9 kts avec cet ensemble, puis le vent monte 20 25 kts il est temps de penser à changer de matos...

6.2 evo III sur Isonic 101, bof, je n'ai pas de planche plus petite, alors essayons, on ne sait jamais...



Et bien contrairement à ce que j'aurais pensé, c'est vraiment excellent! La largeur ne se fait pas sentir, l'aileron SL4 34 est plutot pas mal dessus, ça glisse, pas de spin out, c'est très agréable...

Gros tirages de bourre avec Christophe, gros jibes au ras de la plage (vent quasi side shore par moments), un petit tour pour voir Camille qui est arrivé entre-temps et qui fait le waverider (4.7 sur IS101), et cela donne une super journée avec un vent irrégulier certes, mais on a navigué torse-nu fin octobre...


Porto Pollo par est sud/est OH YEAH

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: 20 octobre Porto Pollo

Message par kiki2a »

Super superpoulou!!Sacre journée!!
Quant à nous, nous etions à Piantarella,bonne joutnée egalment avec pas mal de motelien (comme dirait notre cher Francois) et surtout du grand niveau sur l'eau avec les sudistes qui envoyaient des moves de fou!!!
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
stella
Membre du club
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2008, 21:22
Contact :

Re: 20 octobre Porto Pollo

Message par stella »

Coucou poulou . J'étais à pianta et c'était génial . Il faisait bon et beaucoup de vent . J'ai navigue petit matos toute l'après midi et le lendemain matin jusqu'à 13h30 après le vent devenait trop irregulier pour mon matos.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités