Poulou's not dead!

Pour tout simplement discuter.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

Poulou's not dead!

Message par superpoulou »

Salut les loulous,

et bonne année à tous (Yes, I can !)


Un petit bonjour pour vous dire que tout va bien chez mon nouveau chez moi (la Savoie... Bigre)

Et que même ici il y a un spot avec du vent de temps en temps.

Pas de vrai partenaires de slalom par contre...


Mais le cadre est très beau, eau douce, herbe pour gréer, eau à 26° l'été, 8° l'hiver, pas d'algues, pas de requins, pas de troncs d'arbres flottants, pas de poisson-lunes ;)

Mais Porticcio manque quand même...



Bisous



Image

Image

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Poulou's not dead!

Message par z mail »

Toi aussi tu nous manques ...Mais ta relève est assurée et d'autres pestent après ce p..... de golfe !! Donne de tes nouvelles c'est sympa !! ))_((
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Poulou's not dead!

Message par francois corsica »

Bonjour Poulou, bonjour Michel. Je dois vous dire que personne cette année ne peste contre ce p....n de golfe car il y a eu du vent tous le mois d'août. Ça navigue même en 6.5 par moment. Les formulas sont à la peine, je sors même en slalom, c'est pour dire. Sortir est un bien grand mot pour moi""((33))"" ""((33))""
Beaucoup de progrès chez nos jeunes, Pierre Louis et Tony avionnent bien, Sacha la fille de Pierre Longeau est prodigieuse avec son Isonic 87, Pierre a reçu sa RRD 122 et se régale. La famille Giambino est toujours présente et Karine devient une vraie championne, je suis admiratif de tout ce petit monde . Voilà quelques news de Porticcio.
A bientôt Poulou, merci pour les MP et fais toi vite à ta nouvelle vie +++++++
Michel on se voit bientot '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Poulou's not dead!

Message par z mail »

Si tout va bien de retour ce week .... cucu
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Poulou's not dead!

Message par chti laurent »

oh Poulou,

Superbe photo, çà m'a l'air super sympa de naviguer la bas, même si un lac reste un lac, et la pelouse pour greer le top.

le lac pour la planche, la montagne l'hiver pour le ski tu as de quoi te regaler, et la méditerannée n'est pas si loin que çà.

@ bientot
Image

Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Poulou's not dead!

Message par superpoulou »

chti laurent a écrit :oh Poulou,

Superbe photo, çà m'a l'air super sympa de naviguer la bas, même si un lac reste un lac, et la pelouse pour greer le top.

le lac pour la planche, la montagne l'hiver pour le ski tu as de quoi te regaler, et la méditerannée n'est pas si loin que çà.

@ bientot

:)


La Corse manque quand même...

kranaud33
Membre du club
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2016, 09:39
Contact :

Re: Poulou's not dead!

Message par kranaud33 »

francois corsica a écrit :Bonjour Poulou, bonjour Michel. Je dois vous dire que personne cette année ne peste contre ce p....n de golfe car il y a eu du vent tous le mois d'août. Ça navigue même en 6.5 par moment . Les formulas sont à la peine, je sors même en slalom, c'est pour dire. Sortir est un bien grand mot pour moi""((33))"" ""((33))""
Beaucoup de progrès chez nos jeunes, Pierre Louis et Tony avionnent bien, Sacha la fille de Pierre Longeau est prodigieuse avec son Isonic 87, Pierre a reçu sa RRD 122 et se régale. La famille Giambino est toujours présente et Karine devient une vraie championne, je suis admiratif de tout ce petit monde . Voilà quelques news de Porticcio.
A bientôt Poulou, merci pour les MP et fais toi vite à ta nouvelle vie +++++++
Michel on se voit bientot '''''''''''''''
Merci pour les news, nous aimons toujours être au courant de tout concernant la navigation en mer afin que nous puissions y prendre exemple

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités