Wishs + voiles 5.0 et 4.2 (Vendu)

Occasions, petites annonces entre membres du club et autres....

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
yannick
Membre du club
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 10:52
Contact :

Wishs + voiles 5.0 et 4.2 (Vendu)

Message par yannick »

Vendu!

Point 7 Swell 5.0 2011. Première main, 9 sessions, excellent état, wave/freewave 5 lattes (4m18-166cm) - 180€ VENDU sur Porticcio
Wishbone:NorthSails vague (années 1990), mais toujours Ok. 155-195 (à vérifier) - 20€ VENDU sur Porticcio
GUNSAIL Cross 180-230cm, alu monocoque. Diamètre réduit. Bon état, poignée, et clips ok. Grip abîmé au niveau de la main gauche bâbord amure. 70€ sans palan, 100 avec. VENDU
RRD The Four 4.2 2012 Peu navigué, excellent état. (3m85 - 165cm) - 160€ VENDUE
GunSail Cross RDM 400 2012. 16 sorties, 50% carbone. Excellent état - 100€ VENDU
NAISH Stealth 6.4m² 2009. Voile de slalom 4 cambers. Peu de sorties, excellente voile, stable, performante, puissante. Excellent état. VENDUE
Mât NAISH Firestick RDM 430cm 85% carbon. Parfait avec la stealth, très bon état (vente privilégiée avec la voile) VENDU
Exocet warp sl66. VENDUE (elle fait dorénavant du foil dans la région de Hyères!)
GUNSAILS Cannonball 8.0m² 2011 et son mât: donné au club de Porticcio
TECTONICS Goldwing 36cm VENDU
TECTONICS Tomcat 38cm (slalom-racing) droit, bcp d'appui VENDU
SELECT SO3 31cm (slalom) VENDU


Pour des infos, des photos, ou une rencontre sur Ajaccio, Baléone, porticcio, etc:
Modifié en dernier par yannick le 13 août 2016, 13:53, modifié 10 fois.

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Divers matos slalom

Message par z mail »

Hello ...je suis intéressé par tes 2 mats ....Chaque jour à Porticcio de 12h30 à 14h30 cucu
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
yannick
Membre du club
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 10:52
Contact :

Re: Divers matos slalom

Message par yannick »

Hello!
Je n'ai pas été très explicite sur mon message, j'ai l'habitude d'acheter d'occasion, mais pas de vendre!
En fait je préfèrerait donner le mat Gun avec la voile, et vendre le mât Naish avec la Naish aussi, puisqu'ils sont parfaitement adaptés.
Evidemment, si je vend les voiles sans le mâts ou si les voiles ne partent pas je me séparerai des mâts seuls.
Je vais donc attendre un petit peu, pour laisser une chance aux éventuels acheteurs de voile de prendre le combo, et si ça part part, j'évacue les mâts!

Avatar du membre
yannick
Membre du club
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 10:52
Contact :

Re: Divers matos slalom

Message par yannick »

L'aileron 36cm est parti, de même que la planche (merci Phil pour le transport!)
J'ai un intéressé pour la 8m + mât à Marseille, mais plus de moyen de transport :(
Personne pour une 6.4 qui déboîte? Parfait pour faire du chrono!

Avatar du membre
yannick
Membre du club
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 10:52
Contact :

Re: Divers matos slalom

Message par yannick »

Il ne reste plus que la Cannonball 8.0 (et son mât) et le wish!

Egjebio
Membre du club
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:07
Contact :

Re: Divers matos slalom

Message par Egjebio »

yannick a écrit :Hello!
Je n'ai pas été très explicite sur mon message, j'ai l'habitude d'acheter d'occasion, mais pas de vendre transfert!
En fait je préfèrerait donner le mat Gun avec la voile, et vendre le mât Naish avec la Naish aussi, puisqu'ils sont parfaitement adaptés.
Evidemment, si je vend les voiles sans le mâts ou si les voiles ne partent pas je me séparerai des mâts seuls.
Je vais donc attendre un petit peu, pour laisser une chance aux éventuels acheteurs de voile de prendre le combo, et si ça part part, j'évacue les mâts!
l'occasion n'est pas mal du tout

Tivella
Membre du club
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2015, 11:58
Contact :

Re: Divers matos slalom

Message par Tivella »

Bonjour,
Te reste t-il du matos d'occas à vendre? Je suis à la recherche d'une voile slalom mini 7m².
Merci.

Avatar du membre
yannick
Membre du club
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2011, 10:52
Contact :

Re: Wishs + voiles 5.0 et 4.2

Message par yannick »

Liste mise à jour!

(plus de matos de slalom à vendre, désolé)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités