BONNE ANNEE 2016

Pour tout simplement discuter.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

BONNE ANNEE 2016

Message par francois corsica »

Image

Chers amis du forum, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2016! +++++++
Face aux bouleversements et aux impératifs d'une société en plein désarroi et devant les mutations diverses que nous pouvons observer, "notre" WINDCORSICA est, il faut bien le reconnaître, devenu plus qu'accessoire. Maintenir l'activité du forum n'est pas - j'en ai conscience - une nécessité primordiale.
Merci à vous tous, ceux et celles qui envers et contre toutes les sirènes des réseaux sociaux résistent et restent fidèles à notre mode de communication.
Merci à vous dont la passion, malgré le temps, reste fervente et sans concessions.
Une pensée pour ceux que les soucis personnels, les aléas du temps et de la vie ont éloigné. Venir nous voir vous paraît sûrement moins important. Mais j'ai confiance, demain les choses iront mieux et vous reviendrez à nous encore plus motivés.
N'hésitez pas - c'est important - à continuer à lire de temps en temps ce qui se dit dans nos conversations. Notre passion a encore beaucoup à vous apporter et il se passe toujours quelque chose dans le domaine de notre sport. Faites nous parfois un petit clin d'oeil : voir d'anciens pseudonymes se réactiver est toujours un plaisir.
Pour ma part, même si certains jours je sens faiblir ma motivation, je ferai en sorte que l'outil que je mets à votre disposition soit présent afin que vous puissiez continuer à échanger et a partager vos instants de bonheur. C'est important !!!
Ma conviction reste entière dans le bien fondé de notre outil de communication et son utilité pour chacun des passionnés que vous êtes. Je sais bien que beaucoup ne font que profiter tandis que d'autres ne font que donner, mais depuis toujours et malgré tout, l'intérêt du forum reste, et il représente sur le net une source d'information sur le funboard CORSE
Si, au seuil de cette nouvelle année, je n'avais qu'un souhait pour notre communauté, ce serait que ceux qui auront pris la peine de lire ces lignes jusqu'au bout prennent la bonne résolution de mettre un petit mot sur le forum avant deux mille...dix-sept !!!
Voyez, je ne suis pas exigeant !
Encore une fois, merci à ceux qui apportent leur participation. Je vous re-souhaite une trés belle année 2016 et que se poursuive ici longtemps le partage sur notre passion commune.
Sincèrement !
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: BONNE ANNEE 2016

Message par kiki2a »

A notre tour de te presenter à toi et toute ta famille ainsi qu aux personnes presentent sur ce forum et leurs familles, une bonne et heureuse annee 2016, qu elle vous soit bonne et prospere. Mais nous vous souhaitons en priorite une excellente sante car sans elle nous ne pouvons rien faire!! Egalement un bon retablissement aux personnes dont la sante n est pas au mieux, qu elles nous reviennent en bonne forme le plus rapidemment possible.
Francois merci à toi pour tout ce que tu fais sur ce forum!!
PACE E SALUTE A TUTTI
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: BONNE ANNEE 2016

Message par catcat »

Meilleurs vœux à tous --:--
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
Past president
presque pro
Messages : 252
Enregistré le : 27 févr. 2008, 16:34
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: BONNE ANNEE 2016

Message par Past president »

m eilleurs vœux et surtout une bonne santé !!!!!!

Avatar du membre
complice
Membre du club
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:33
Contact :

Re: BONNE ANNEE 2016

Message par complice »

kiki2a a écrit :A notre tour de te presenter à toi et toute ta famille ainsi qu aux personnes presentent sur ce forum et leurs familles, une bonne et heureuse annee 2016, qu elle vous soit bonne et prospere. Mais nous vous souhaitons en priorite une excellente sante car sans elle nous ne pouvons rien faire!! Egalement un bon retablissement aux personnes dont la sante n est pas au mieux, qu elles nous reviennent en bonne forme le plus rapidemment possible.
Francois merci à toi pour tout ce que tu fais sur ce forum!!
PACE E SALUTE A TUTTI
Comme le temps passe vite, on est déjà en mois de mars alors que hier encore on fêtais le nouvel an.
On vieilli à une vitesse grand V. Sinon une très bonne année en retard pour tous les membres du forum et bonne continuation.

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: BONNE ANNEE 2016

Message par kiki2a »

complice a écrit :
kiki2a a écrit :
Comme le temps passe vite, on est déjà en mois de mars alors que hier encore on fêtais le nouvel an.
On vieilli à une vitesse grand V. Sinon une très bonne année en retard pour tous les membres du forum et bonne continuation.

Merci et bonne continuation egalement
A bientot sur l eau ou le forum
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité