Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Résultats courses, vos impressions.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par francois corsica »

Bonsoir,

n'ayant pu avoir les résultats officiels du speed chalenge de dimanche dernier, speed organisé par la SNA avec la collaboration du SLNPorticcio et de ORANGE, je vous donne le podium et quelques photos de cette journée au demeurant forte agréable.

Outre quelques représentants locaux et représentantes, deux amis de BASTIA avaient fait le déplacement, PIERRE BIASINI et STEPHANE GHIRAUDI, merci à eux.

Donc le podium fut le suivant.

1er PIERRE BIASINI bravo bravo bravo
2eme JEAN KAROL &&& &&& &&&
3eme MICHEL ZANNINI clap clap clap
la liste complete des participants et les vitesses réalisées seront mis en ligne dès reception.


Image

Image

Image

Image

La valeur n'attend pas le nombre des années disait CORNEILLE, faux et archi-faux, la preuve, mon ami MICHEL bravo

Image
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par coolmama »

bravo bravo aux participants!!! de bien belles photos!!!! clap clap

Avatar du membre
Chris05
Membre du club
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2008, 11:01
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par Chris05 »

http://www.windmag.com/News/1577-dernie ... lenge.html
Eh oui, on en apprend tous les jours. Jean n'a en fait que 16 ans..
Bises à tous!!

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par francois corsica »

Moi non plus je ne savais pas que mon fils avait 16 ans, je me disais bien que quelque chose n'allait pas --à__-- --à__-- --à__--

Ce week-end 4 et 5 octobre se tiendra une des dernières manches du Corsica Speed Challenge 2008. Rendez-vous donc samedi 4 octobre à partir de 14h00 et dimanche 5 à partir de 10h00 à Porto Vecchio – Lieu dit Pezza Cardo, Route de Marina di Fiori. L’épreuve est organisée par le club des Fauvettes à Porto Vecchio.

Les insriptions se font sur place, les préinscription par téléphone au 04 95 70 01 40 ou par email à acnfauvettes@orange.fr.


Les prochaines dates seront ensuite Le 26/10 à Propriano et le 09/11 à Ile Rousse.

La dernière manche courue du Speed Challenge etait le week end dernier
Le vainqueur est le très régulier Pierre Blasini du club de Maccinaggio ( Cap Corse) avec un temps de 22.66 Noeud dans un vent moyen de 12 noeuds ( très limite donc).
Le 2e est le nouvel espoir du Wind en Corse : Jean Karol, 16 ans, récent 12 eme de le traversée des bouches de Bonifacio en 9m² et Formula dans 20/22 noeuds...
A noter la participation de plus en plus fréquente des jeunes sur ce genre d'epreuve Speed Challenge, Hugo à Bonifacio avait seulement 7 ans !

A noter que le prinicipe du Speed Challenge n'est pas de retenir le meilleur run sur 500 m ou même sur 2s en Vmax, mais bien de retenir la MEILLEURE MOYENNE DES 5 MEILLEURS RUN SUR 10 SECONDES. Cela donne plutôt place à la régularité qu'à l'exploit de 5 minutes.
Pour qu'une manche soit validée, il faut qu'un rider au moins dépasse donc sur 5 run les 20 noeuds.

Plus de renseignements sur http://www.corsicaspeedchallenge.com

Merci à Christophe Gauthier pour ses précisions. --"
Image

Avatar du membre
jimi2b
Membre du club
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2008, 07:37
Localisation : ILE ROUSSE
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par jimi2b »

Chris05 a écrit :http://www.windmag.com/News/1577-dernie ... lenge.html
Eh oui, on en apprend tous les jours. Jean n'a en fait que 16 ans..
Bises à tous!!

En fait, c'est pas la faute de christophe mais la mienne (michel mamouret). Cette erreur date d'un post sur un autre forum où il fallait absoluement que je fasse fermer sa gueule à un mec. Tous les moyens sont bons et l'exageration, le mensonge sont mes armes favorites. Donc mea culpa!!

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par francois corsica »

Salut MICHEL

Cet IRON est vraiment un plante merde (excuser le terme) cela pourrait etre marrant mais le seul truc irritant est qu'il est con, grossier et injurieux, et cela, dans un forum ce n'est vraiment pas de trés bon gout.( je dis cela pour les administrateurs de w33 pour ne pas le citer).

Il parait que c'est un animateur de leur forum, donc .....si insulter les gens est une animation je crain le pire &__& &__&

Bon vent à toi l'ami.
Image

Avatar du membre
jimi2b
Membre du club
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2008, 07:37
Localisation : ILE ROUSSE
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par jimi2b »

j'ai pas le même avis que toi, il n'est ni con, ni grossier!!
C'est le dr house du web.
Ca lui reussit tres bien et finalement, j'adore ses interventions

figatelix
commence a planer
Messages : 29
Enregistré le : 28 févr. 2008, 11:35
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par figatelix »

Salut à tous,
Désolé pour Jean, mais il a fallut faire très vite pour corriger Windmag.com et Wind ( pour lesquels je bosse depuis 15 ans maintenant...putain 15ans).
L'article de Windmag.com était :
LA DERNIERE MANCHE DE CORSICA SPEED CHALLENGE CE WEEK END .
Après cette manche on connaitra le vainqueur !!!


Argglll , le mag écrit des conneries sur la Corse...Quid des 2 manches a venir sur le calendrier?

Donc intervention auprès de Gilles ( redac chef) et Franck...qui m'ont transféré le communiqué venant des fauvettes et de leur attaché de presse. L'erreur venait de là.
De ce fait, j'ai écris sur l'instant un petit truc pour qu'on puisse parler vite de la Corse...
Ils ont repris intégralement le mail ( comme tu viens de le faire François) et publié en 2 minutes...

Bon rien de grave, mais ça me permet de dire juste que si vous voulez communiquer avec les 2 gros mags et de Windsurfjournal , pas de soucis pour les infos directes, mais sachez qu'ils ne prendront pas le temps de recouper, donc possible connerie comme celle de ce week end à PV ( rien de méchant là non plus, j'en ai discuté avec la charmante attaché de presse par tel).Voir même, comme ils sont inondés de mails directs et privés, les informations pertinentes risque de passer à la trappe.
PMag a un correspondant corse en la personne de Damien.
Je suis encore le correspondant Wind...et je reste très ami avec Philou de WJ
Donc le plus simple est de nous faire parvenir des infos a publier, que l'on "recoupe" puis transfert ( y compris avec le faux age de Jean).
Cela ne garanti pas la publication ni les fausses infos, mais devrait permettre dans l'avenir de réduire considérablement le risque....
See you.

figatelix
commence a planer
Messages : 29
Enregistré le : 28 févr. 2008, 11:35
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par figatelix »

francois corsica a écrit :

Cet IRON est vraiment un plante merde (excuser le terme) cela pourrait etre marrant mais le seul truc irritant est qu'il est con, grossier et injurieux, et cela, dans un forum ce n'est vraiment pas de trés bon gout.( je dis cela pour les administrateurs de w33 pour ne pas le citer).
Non au contraire, c'est un provocateur mais sans doute très intelligent. Marianne Tertian avait fait un papier sur lui dans Pmag " Genie ou abruti ?"...je vais le chercher...
Ce sont ce genre de mecs qui font vivre les forums.
Soit le forum est ultra technique et donc on a a faire a des experts pour des experts ( dans le Web, tu as le forum Webrankinfo WRI) , soit le forum reprend son éthymologie antique et c'est le lieu de vie et de discussion, polémique et parfois inutile.
francois corsica a écrit :Il parait que c'est un animateur de leur forum, donc .....si insulter les gens est une animation je crain le pire .
Il a son propre Forum parlant du Jaï et des bouches du Rhone, et force est de reconnaitre qu'il est très actif, doué en communication et sans doute assez actif dans sa région...

Avatar du membre
wind84
Membre du club
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2008, 18:24
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par wind84 »

faut le connaitre .... un humour decapant ..ne pas tous prendre au 1er degre
avant de le connaitre je pensais un peu comme toi francois.
un mec passionne et super sympa
c est du poil a gratter.
et dans le light putain il avance .

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par francois corsica »

Bonjour WIND84, tres heureux de te lire sur notre forum.

Cela doit etre l'age qui me rend bouguon, mais je trouve qu'il abuse. Maintenant il à le mérite que l'on parle de lui, que l'on aime ou que l'on déteste.

Je ne sais pas si un jour il viendra"dans l'ile de pouilleux"de toutes façons il sera, malgré ce qu'il pense, le bienvenue.

Salut à toute ton équipe et merci de ta participation.

François
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Résultats SPEED SNA PORTICCIO

Message par francois corsica »

Voici les résultats officiels
Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités