Ventilo show résultats

Résultats courses, vos impressions.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
Past president
presque pro
Messages : 252
Enregistré le : 27 févr. 2008, 16:34
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Ventilo show résultats

Message par Past president »

Que de pluie !!! et de vent !!! félicitations à nos représentants qui dormaient dans leurs camions ...
118 inscrits ...
Lucas 30 em
Jean Phi 34 eme
Sylvain 41 eme
Jean 53 eme
et un grand bravo à ...
Karine 101 eme
voir résultats sur Winsurf Online Planche Mag

Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par superpoulou »

Oh putain on en a chié...

Pas trop le temps d'en parler, mais franchement on s'est régalé, c'etait fantastique, et 5.4 en slalom c'est souvent trop gros la bas...

Mardi, rafale à 58 kts... En pleine manche et en 5.4 pour nous 3!

Bravo à Lucas, il nous a atomisé, et dans ces conditions chapeau.

Sinon jean phi n'est plus très loin, il faut qu'il prépare la vaseline, je me rapproche progressivement...

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par francois corsica »

Eh bien les artistes! &&& &&&
merci POULOU pour ce court et explicite resumé, surtout pour la vaseline, la classe ! :oops: àà:àà àà:àà àà:àà àà:àà àà:àà

Bravo à tous nos représentants, et que dire de ma copine KARINE clap clap clap clap clap un superbe classement MASTER d'aprés le peu d'info que j'ai.

Bon les amis, encore merci et bravo pour votre participation.

Je me sauve car il faut que je continu à apprendre à Jean à aller plus vite --à__-- --à__--
sans son coach il est perdu &&'&& &&'&& àà:àà
Image

Avatar du membre
wind84
Membre du club
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2008, 18:24
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par wind84 »

effectivement sans le coach perdu.
oblige de lui preter du matos clap
au fait qu il retourne en crono post la protection de mat rouge. &&'&&
4 jours super ...

JEAN FUME

Re: Ventilo show résultats

Message par JEAN FUME »

Holala mon ami, je suis désolé :oops: ... mais je ne sais pas où est passé ce petit bout de caoutchouc rouge ! C’est bizarre qu’il ne soit pas resté sur le wish ou je l'aurai vu tombé. Je vais bien regarder dans mes affaires ou je t'en trouverai un similaire.

No comment sur ce ventilo ! trop bien reglé et trop d'entrainement surement :p ; et puis vous savez que je n'aime pas trop contrarier les gens alors j' ai laissé Poulou devant :p

A très bientot sur l'eau, j'ai envie de m'entrainer !

Et je te tiens au courant pour ton petit bitugnot rouge :p

Avatar du membre
wind84
Membre du club
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2008, 18:24
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par wind84 »

salut . te casses pas .
fais un paquet je recupere au prochain defi inter iles.
objectif comme en 2007 devant toi et poulou. àà:àà
ou alors rdv a la prochaine trans jai si tjrs en juin . mais les conditions ne sont pas trop pour vous. àà:àà
A+

Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par superpoulou »

Ouiach, maintenant poulou il roule en starboard, y en a qui vont devoir s'accrocher...

Preparez les kleenex, ça va saigner

Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par superpoulou »

Allez compte-rendu professionnel maintenant que j'ai qques minutes...

Premier jour samedi

Apres une bonne nuit de sommeil (cabine pour Jean Phi et Karine, par terre pour nous les djeuns), nous voila arrivés à... waterland. Y a des vaches qui ont pissé pendant plusieurs jours, tout est innondé. Le parc coureur est détrempé, mais on arrive en premier, place de premier choix, on s'installe tranquilement.
Vent d'est 15kts, je grée 9.0 avec l'is122, je navigue, c'est top, juste surtoilé par moment, ça va envoyer du lourd. La 7.8 est pré-gréée au cas ou.
Premier briefing à 13h, on risque de lancer deux manches dans du 15-20kts. Je reste en 9.0, on est la pour en baver. Procédure de départ, m-2, j'entends "crac", c'est la rallonge qui pète. 10 min de dérive, puis je dégrée dans l'eau et me fait rapatrier par bateau. Juste le temps de gréer 7.8, de changer d'aileron, je repars et j'arrive juste juste pour le deuxieme depart, le vent a un peu faibli, je m'en sors en 32eme place.

Soit une dnf et une 32eme pour le premier jour. Dommage.

Dimanche

Vent prévu carton et il y a... Carton. Est sud est.

Donc 5.4 rs 2 avec falcon 90 et 32 d'aileron. Des pointes à 40 voire 45kts. C'est chaud. On lance 3 manches, tres fatiguantes, toujouts le meme parcours, un aller retour de 10 min-12 min. Je fais 40, 54 et 55. J'assure tous mes jibes au planing, les departs sont ok, mais probleme de controle avec ma 61 de large. Je sauve les meubles.

C'est le gros dodo.

Lundi

C'est le gros repos, no wind. Enfin, c'est pour un toulonais, il y a 8 10kts, tout bon ajaccien serait excité de pouvoir naviguer en formula.

Mardi

Vent annoncé carton d'est. Sur l'eau, 20kts. On grée 6.7. Avant le départ vent 30kts, mais ca fume au loin. Du coup, ca va etre 5.4 et on va serrer les fesses, comme dab... Enfin, 5.4, c'est pour la deuxieme manche, je fais la premiere en 6.7, surtoilé, david garell est en 6.3, bringdal en 6.4, mais je controle tant bien que mal et fait 32. Pas mal, mais fatiguant.

Et on a serré les fesses pour les deux dernieres manches, en 5.4. 30 kts dans les molles, une belle rafale à 58kts sur le parcours, et du vent autour de 40kts. Sportif, ereintant, jouissif quand on passe la ligne d'arrivée. Je fais 36 et 39. On a pris cher.




Bref, super compet, je fais 41 au général, et j'aurais donné mon maximum. Le matos pour cette année, c'etait 80 litres et 5.0. Ceux qui n'avaient pas ca se sont battus plus contre les éléments que contre les autres.

Mention spéciale total repect aux filles, toutes incroyables dans ces conditions, et à Lucas qui m'a vraiment impressioné. Vivement le défi inter iles que je lui montre qui est le chef.

Et super ambiance dans le parc coureur, comme avec mes compères Jean, Jean Phi et Karine.

Je re-signe pour l'an prochain.

Mais avec une petite i-sonic...

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par francois corsica »

Merci Sylvain pour ce superbe résumé, nous attendons avec impatience celui des autres --à__--
Image

Avatar du membre
Past president
presque pro
Messages : 252
Enregistré le : 27 févr. 2008, 16:34
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par Past president »

Merçi Poulou pour ces commentaires ... merçi de ne pas avoir cité la marque de ta rallonge !!! passe vite me voir que je t'en donne une autre ... bravo

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par francois corsica »

Une photo ou deux glannées sur un site, je pense qu'ils se reconnaitrons clap

Honneur à la Miss bravo
Image

Et puis son mec ((àà)) ((àà))

Image
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par coolmama »

Merci François pour ces belles photos!!! (mais où les as-tu trouvées?)

Que dire de ces 4 jours à l'Almanarre? Tout d'abord une superbe ambiance, une belle équipe Corse!!!!!!!!

La journée de Samedi, après une mise à l'eau bien difficile, nous avons effectué 2 manches dans un vent que nous connaissons bien.

Le dimanche, nous sommes passé à autre chose, un vent très soutenu 35/40noeuds, après avoir discuté avec mon"mec" et Ophélie je décide de rester à terre, je ferai le caddie pour mon homme. J'avais tout de même gardé l'espoir de partir à l'eau si le vent baissait, mais au retour de chaque manches les commentaires de nos coureurs me confirment que pour moi j'ai pris la bonne décision(je garde tout de même un petit goût amère)

Le lundi matin la mer tape, casse tout sur la plage, une mise à l'eau encore plus difficile que samedi, vagues plus cassantes et manque de vent au bord!!!! Vent qui ne dépassera pas les 11noeuds, donc nous ne partiront pas à l'eau. du vent est annoncé pour le lendemain, je garde l'espoir on annonce 25noeuds d'Est.

Mardi, les organisateurs, les coureurs arrivent, chacun dit la sienne :"aujourd'hui 25noeuds, mais non aujourd'hui 30/35nds. " Là je me dis, je me lance, il y a des bateaux sécus au pire ils me ramèneront!!! J'ai pù faire 2 manches sur 3 en 5m et 101l, pour la 3ème manche j'opte pour ma 4m2 de vague et 101l, mais là le vent monte vraiment trop fort, je capitule, manque d'expérience!!!!

Je tiens à dire que nos ajacciens se sont bien comportés dans ces conditions apocalyptiques, vous pouvez voir des photos de leurs exploits ici http://www.photodingo.com/

à bientôt --:--

Avatar du membre
superpoulou
presque pro
Messages : 300
Enregistré le : 24 nov. 2007, 18:23
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Ventilo show résultats

Message par superpoulou »

le president a écrit :Merçi Poulou pour ces commentaires ... merçi de ne pas avoir cité la marque de ta rallonge !!! passe vite me voir que je t'en donne une autre ... bravo
Merci Président, Jean en avait une qui trainait du coup je la lui ai prise, par contre je te commandera l'embour en plastique pour récupérer le tube qui lui est nickel!

Quant aux photos, notre ami Christian qui accompagnait Steve nous a shooté comme un fou, et en voici une qui résume bien la compet...

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités