Le SLNP par force 7! C'était hier...

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
charlincorsica
fun boarder
Messages : 32
Enregistré le : 06 mars 2011, 22:51
Contact :

Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par charlincorsica »

Image

Résultat, beaucoup de monde à l'eau:

Jean Phi, Nico et Marc, Lionel, Lolo, Pierre Louis, Christophe, moi-même et Cédric, le premier à l'eau ;)

Effectivment, je ne faisais pas parti de ceux qui pensaient pouvoir naviguer en ce dimanche de tempête et encore moi, être à le rue en 4.2...

Ced et Lionel, premier sur place, gréent 5m, on les regarde partir et revenir, et tout le monde gréent 4m....

Image
#mise à l'eau derrière le ponton


Quand c'est gros à Porticcio, la mise à l'eau derrière le ponton est plus que parfaite, à l'abri de la houle et dans le vent! Sopt de rève;)

Image
#dans le chantier

Heureusement, nous avions Seb et Dim pour nous surveiller, Pierre Louis fait un allé simple, direction la houle du Club pour cause de wish cassé, Dim irat l'aider à sortir le matos et Solange notera une idée de cadeau pour Noël...


Image
#Seb veille au "grain"

Pendant que Cédric bisque de ne pas avoir de 4m, que Lionel grée sa 4,2, Marc domine le spot et passe des back loop!
Le vent retombre légèrement à 35 noeuds et des conditions un peu plus humaines s'offrent à nous, du coup Lionel coule en 4,2 et Ced regrée 5m...

La pluie, le vent, les vagues mais surtout l'air et l'eau a bonne température, tous le monde se régale!

Image
#77l à Porticcio

Cedric ressort en 5m, le vent descend un peu, je mets du scotche sur ma 4.2, un saut babord m'a fait atterrir sur ma voile :(((

On s'est quand même bien régalé, autant de planchistes sur le spot et pas un kite;), c'est pas tous les jours.

Et en 4m c'est une fois l'an!

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par kiki2a »

Jolie note mon Charlie!!!
C'est clair que les conditions comme hier à Porticcio n'arrive qu'une seule fois par an..(.du moins j'espere que ca ne vas pas etre la seule fois).
Je suis encore degoute et ca m'enerve de n'avoir rien pu faire hormis baigné...LOL. Trop tot sur l'eau du coup ca monte dans le tour et je suis à la rue complet avec 5m...puis le temps de revenir avec 4.2 (où d'ailleurs j'ai hesité longuement à prendre cette decision mais aux vues des previsions je me suis decidé car ca devait monter encore en soiree) , du coup le vent est retombé et j'ai coulé toute cette partie.
Resultat 20 min une demi-heure de nav en 5m...et encore sans compter le temps où 'il fallait que je reprenne mes reglages.
Mais bon en tout cas ca fait plaisir qu'il y est du monde et de naviguer tous ensemble
J'espere que la prochaine fois arrivera bientôt et que l'on sera encore plus nombreux
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par francois corsica »

Merci Charlie pour le petit reportage, très sympa. Bravo à tous les riders '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par catcat »

Top contente pour vous ;)
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par Nawashi »

Je pouvais pas louper ça niveau photo ! (Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par catcat »

Très belles photos
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par z mail »

Super compte rendu !!! Bravo à vous tous!! bravo
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Le SLNP par force 7! C'était hier...

Message par chti laurent »

Super journee,
et merci pour les top photos ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités