Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par Nawashi »

Pas mal la session sur Porticcio aujourd'hui (que j'ai regardé de la plage faute de... Matos .. Maintenant que je suis passé en formula c'est de la baston qui rentre :lol: )

Ca donne envie !! En tout cas du beau spectacle sur l'eau ^^ et un Zmail qui sors avec une ... 8.5 :shock: :shock: WARRIOR ^^

Avatar du membre
Christella
presque pro
Messages : 89
Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:19
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par Christella »

--99--66 c'était une chouette journée -6-6-666 ééééééé ééééééé pour ceux et celles qui n'ont pas le bras cassé ou bien qui ont leur matos ééééééé

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par chti laurent »

Ah mince, su j'avais su, à Tahiti, vent irregulier, mal orienté, quelques planning seulement en 7.3m
D'ajaccio, j'etais persuadé que ca ne rentrait pas mieux à Porticcio, zut ! ====ç===
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par francois corsica »

Salut Laurent, tu parles d'aujourd'hui ou d'hier?
Image

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par chti laurent »

Oups, autant pour moi, pas vu la date du sujet........je parlais d'aujourd'hui......

oui, du coup, j'imagine que hier le vent est bien rentré, j'ai vu celà du boulot...snif
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par francois corsica »

Hier je suis passé à Porticcio dans l'aprés midi, il y avait Karine et Jean phi sur l'eau, les autres étaient déjà sorti. D'aprés Jean phi, vent constant d'une vingtaine de noeuds tout l'aprés midi. Manquait le soleil mais il était content des conditions du jour.
Tant mieux pour ceux qui ont navigué, il devait y avoir aussi Michel, Georges, Camille, peut etre Caroline et Thierry mais pas certain.

Bonne semaine les amis '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par Nawashi »

francois corsica a écrit :Hier je suis passé à Porticcio dans l'aprés midi, il y avait Karine et Jean phi sur l'eau, les autres étaient déjà sorti. D'aprés Jean phi, vent constant d'une vingtaine de noeuds tout l'aprés midi. Manquait le soleil mais il était content des conditions du jour.
Tant mieux pour ceux qui ont navigué, il devait y avoir aussi Michel, Georges, Camille, peut etre Caroline et Thierry mais pas certain.

Bonne semaine les amis '''''''''''''''
Hier sur anémomètre de la boutique ça stagnait à 25 noeuds (assez constant !), avec du 28 noeuds en pointe !

Pour ceux qui étaient sur l'eau je confirme Michel, George, Camille, Caro, Thierry et une autre personne (le moniteur de la S.N.A je crois)

Du beau monde ^^

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Pas mal sur Porticcio aujourd'hui

Message par catcat »

Super que vous avez pu naviguer ... Ici dans le Nord de la France, j'ai navigué ce jour en Cross 94 et 6.2 .... super journée du 13h30 à 17h00 +++++++ et du plus la température de l'eau me semble moins froide &&&&&&&&
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités