dimanche 30 mai

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

dimanche 30 mai

Message par chti laurent »

Coucou tout le monde,

Un bon ptit coup de vent demain, lundi aussi d'ailleur normalement.
Y'a le choix, nav' dans le Sud ou en Balagne !

De mon coté ce sera direction Algajola demain (sauf si météo change au dernier moment...), du soleil, du vent, des ptites vagues, que demander de plus ?

Rdv sur l'eau peut etre !
Image

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par Ced »

J'ai vu le bulletin, peut être même que ghjunchidu va marcher ;)

Profites en bien et ramène quelques images pour les paumés sur le continent :x

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par chti laurent »

Le vent on l'aura, mais la houle est prevue pour rentrer dans l'aprem', ce sera surement Algajola je pense, j'emene camescope et appareil photo biensur ;)
Image

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par Nawashi »

Sur Ajaccio ça peut être sympa aussi .. Du 10 - 15 nœuds dès 9H du mât.. (enfin.. c'est marqué ça mais après on verra bien en réel..)..

Seul hic, une belle petite houle (2m selon lamma ?) ... ça va être un peu chaud avec la Formula :x lol

Et Lundi.. WAIA ^^ C'est touuuut rouge ^^

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par catcat »

ca va naviguer aussi dans le Nord de la France ...5 à 6 de ONO ... --:--
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par z mail »

Comme tous les fous et les folles aussi vont etre sur l'eau ...ATTENDEZ MOI !!!! --:-- -6-6-666
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par francois corsica »

z mail a écrit :Comme tous les fous et les folles aussi vont etre sur l'eau ...ATTENDEZ MOI !!!! --:-- -6-6-666
Mon dieu! des folles sur l'eau, vite mon brushing et mon string léopard ))55((8 ))55((8 ))55((8 ))55((8 ))55((8
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par catcat »

))55((8 ...

On file... je vous raconterais --:--
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par Ced »

Nawashi a écrit :Sur Ajaccio ça peut être sympa aussi .. Du 10 - 15 nœuds dès 9H du mât.. (enfin.. c'est marqué ça mais après on verra bien en réel..)..

Seul hic, une belle petite houle (2m selon lamma ?) ... ça va être un peu chaud avec la Formula :x lol

Et Lundi.. WAIA ^^ C'est touuuut rouge ^^
Je suis pas là en ce moment mais bon...Sur Porticcio divise tout par 2 si tu veux mon avis, mais je connais pas bien le spot, j'y met jamais les pieds :lol: (Ironique)
Mais parfois, y'a journées on comprends pas ce qu'il se passe !
Après au pire sur la route des Sanguinaires ou Mare e Sole, ça marche pas trop mal parfois !
Quoi qu'il en soit ramenez vite des images !

Ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent rien faire :( (en plus y'a carton aujourd'hui ici)
Je suis solidaire des gens du Nord :)

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par Nawashi »

Je rentre de Porticcio (et oui déjà.. problème de Sharetype..) .. pas mal de vent qui est rentré (et qui rentre peut être encore) mais parfois instable..

par contre c'est sûr que desfois il faut diviser par 2 par rapport à Lamma...

Les autres vous en diront plus que moi je pense ^^

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par Ced »

Problème de quoi ?

je suis largué moi, ça y'est :p

ben moi je fini mon boulot et je file naviguer aussi, merci soleil qui se couche tard !

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par francois corsica »

Ced a écrit :Problème de quoi ?

je suis largué moi, ça y'est :p

ben moi je fini mon boulot et je file naviguer aussi, merci soleil qui se couche tard !
Enfin Cedric....problème de Sharetype, tu ne sais pas ce que c'est, et ben moi non plus,......mais je suis certain que notre ami Nawashi va nous expliquer. On ne nous dit pas tout ééééééé ééééééé
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par coolmama »

Hier on a longtemps hésité, le Sud ou bien rester sur Porticcio pour naviguer avec les copains et les copines!!!!! Finalement nous sommes restés sur Ajaccio pour diverses raisons!!! Jusqu' à midi nous commencions à regretter de ne pas être descendus!!! Finalement, le vent est bien venu, certe pas aussi fort qu'il a dù l'être dans le Nord et dans le Sud, mais nous avons pu faire une belle navigation entre amis/ies!!!! Beaucoup de monde à l'eau dans un 15/18noeuds!!! C'était super sympa!!!!!

à bientôt.

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par Ced »

Ah ben c'est bien tout ça :)

Dans le Nord apparement c'était pas génial, d'après Alex...mais Alain H. et Christophe G. sont montés aussi, mais pas de news !
Et perso, petite nav' de 17h à 20h, en 4,7 et 76 litres, moins d'un mètre de vagues, mais de bon grossss Front ça fait du bien, surtout en...Shorty !

Tout le monde à passé une bonne journée, sauf le sharetype
Ah mais...le sharetype...ouiiiii haha je me souviens, c'est pas la tétière bizarre de chez Pryde sur les anciennes voiles slalom/race ? genre Z1 ou de cette époque ?

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: dimanche 30 mai

Message par coolmama »

Une nave de 17 à 20h en 4,7 et 76l c'est le top ça!!!! Ici il n'y a que tony qui a pù navigué en 5m au taquet!!!

Laurent devait monté aussi dans le Nord, peut-être nous donnera-t-il des nouvelles de sa navigation!!! D'après le relevé de vent ça a soufflé là-haut!! Pour le combiné vent/vague ce sera mieux demain, même très chaud les vagues gg)gg !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités