Dimanche 6 Juin 2010

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par Ced »

Pas trop "just" le temps de gréer et de ranger ?

Tu bosses où ?

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par Nawashi »

Justement, je vais faire l'essai ... Si ça passe ou si ça "casse"...

Je suis développeur Informatique à la ZI de la Caldaniccia... Si je pars à 12H et que je reviens vers 15H au boulot (jouable selon les jours...) ça devrait faire une petite sortie quand même...

Logiquement : 12h30 MAX j'ai gréé.. Je nav' jusqu'à 13h30 (ou un peu +), je rince, range le matos, roule la voile et à 14h30 je devrais être parti..

Je dis ça mais j'ai pas encore tester hein :x .. Et ça sera différent quand je vais attaquer les gardes à la caserne, mais je profite en attendant :lol:

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par francois corsica »

Nawashi a écrit :Justement, je vais faire l'essai ... Si ça passe ou si ça "casse"...

Je suis développeur Informatique à la ZI de la Caldaniccia... Si je pars à 12H et que je reviens vers 15H au boulot (jouable selon les jours...) :lol:
Il veut dire que c'est lui qui receptionne le courrier, donc dés que le facteur est passé, il choppe les enveloppes et les ouvre, c'est ce qu'on nomme dans le jargon informatique développeur. &&& &&&

Dis moi Marco, quesqu'il a ton mat au juste....parce que à force de le réduire il ne va pas te rester grand chose, une paille pour boire un coca -6-6-666
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par francois corsica »

catcat a écrit :Ben voilà ... rentré à 20h15 à la maison avec une bonne session sur Sangatte....Sur la route, il n'y avait rien (la flotte et l'orage) arrivé sur place pas de pluie avec un ciel un peu couvert et 15 nds vers 11h30...


Voici le lien pour les photos .... +de 600 ((àà))

http://picasaweb.google.fr/chtifrancis/ ... E6Juin2010#
Alors là (())-(()) (())-(()) chapeau CATCAT, heureusement que je t'ai demandé une ou deux çç(àà ( reçu 600) je n'ose même imaginer si je t'en avais demander une dizaine.
Je vous le dis les amis, les gens du nord ils ont un coeur gros comme cela ==)=== . --ç-- beaucoup Cathy et Francis
Image

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par Nawashi »

François, pour mon mât c'est "simple" ...

La dernière fois, quand j'ai mon Shear tip qui s'est décroché, j'ai le bouchon du mât qui est sorti et qui est rentré dans le fourreau de ma voile (faut le faire... :lol:) .. mais le truc c'est que quand le bouchon à sauter du mât, ça m'a fait un effet "feu d'artifice" sur le haut du mât :lol: .. C'est léger mais pour l'instant j'ai pas réparé mais ça devrait se faire "facilement"...

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par coolmama »

Merci Catcat pour les photos elles sont sympas!! Le cadre est magnifique, avoir une maison sur la plage le TOP!!! La mise à l'eau semble facile, quelle chance!!!!

François ma navigation de samedi est la meilleure de cette année!!!!

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par catcat »

En effet moi qui aime les spots sécu comme l almanarre ou le clipon surdunkerque, j avoue que de partir direct au large, c est flippant mais tout compte fait mon niveau a bien évolue car je n ai rencontre aucun pb. je suis assez contente ""((33))""
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Dimanche 6 Juin 2010

Message par catcat »

francois corsica a écrit :
catcat a écrit :Ben voilà ... rentré à 20h15 à la maison avec une bonne session sur Sangatte....Sur la route, il n'y avait rien (la flotte et l'orage) arrivé sur place pas de pluie avec un ciel un peu couvert et 15 nds vers 11h30...


Voici le lien pour les photos .... +de 600 ((àà))

http://picasaweb.google.fr/chtifrancis/ ... E6Juin2010#
Alors là (())-(()) (())-(()) chapeau CATCAT, heureusement que je t'ai demandé une ou deux çç(àà ( reçu 600) je n'ose même imaginer si je t'en avais demander une dizaine.
Je vous le dis les amis, les gens du nord ils ont un coeur gros comme cela ==)=== . --ç-- beaucoup Cathy et Francis
Et la, il y a que le spot de sangatte....on va faire le tri pour les spots de gravelines, wissant, Boulogne, Dunkerque (digue du braek, Malo), wimereux....sinon tu as accès via picasa aux autres spots,il me sembe ?
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités