Mercredi 16 Fevrier 2011

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par kiki2a »

Ca y est apres 2 mois d'abstinence petite session aujourd'hui. Qu'est ce que ca fait tu bien!!!!
Nous etions 5 à l'eau, Laurent, Karine Jean-Philippe et une autre personne (dont je ne connais pas le nom desolé, mais peut etre qu'il est sur le forum ).
Dommage que j'ai toujours ce soucis de combi qui me tetanise mes avants-bras mais aussi session super cool, vent regulier je pense 22Knot avec des claques à 28/29Knots et petite houle.
En esperant que l'on attende pas encore 2 mois pour renaviguer.
Bon vent
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par francois corsica »

Salut les amis, où avez vous navigué? Porticcio ou Tahiti?
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par catcat »

bravo
j ai vu a la météo que le vent était de la partie pour vous... Vous avez pris une journée de rtt alors ?

La température de l'eau est a combien chez vous ?
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par coolmama »

Navigation à Porticcio. Catcat, l'eau doit être à 13°

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par kiki2a »

Bonjour ,
francois corsica a écrit :Salut les amis, où avez vous navigué? Porticcio ou Tahiti?
Nous avosn navigué à Porticcio. Mais il est vrai qu'avec Laurent nous avons hesité car en passant nous nous sommes arretes à Tahiti et le vent etait de la partie et bien etabli en plus, ce qui est rare pour Tahiti surtout cette periode. Mais à l'arrivée nous avons opté pour Porticcio, et je pense que c'etait quand meme la meilleure solution car ils prevoyaient que le vent allait tourner ouest et qu'à Tahiti le vent dans cette direction est irregulier.

catcat a écrit :bravo
j ai vu a la météo que le vent était de la partie pour vous... Vous avez pris une journée de rtt alors ?


La température de l'eau est a combien chez vous ?
Je pense qu'elle doit etre aux alentours de 13/14°C. En tout cas il faisait pas tres froid mais il manquait un peu de soleil mais bon on ne vas pas se plaindre
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par catcat »

Oh que non... 14° on en rêve ... ((àà))
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par chti laurent »

Une bonne petite reprise en main de la planche apres cette periode de vache maigre....

Vraiment pas froid, on va pas se plaindre pour un mois de fevrier, maintenant je sessions devraient s'enchainer de temps en temps ''-((

Lionel au fait, j'ai une vieille combi neilpryde que je n'utilise plus si tu veux, juste un peu usée mais bon....tu viendras l'essayer pour voir ...
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par kiki2a »

Merci Lolo mais la taille c'est du triple xl parce que je sais pas si j'y rentrerais mais merci beaucoup.
et j'espere que l'on pourra se refaire une nav assez bientot et pas d'en trois mois
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par catcat »

kiki2a faut pas être pessimiste ... La vent revient pour tous et le printemps avec
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par kiki2a »

catcat a écrit :kiki2a faut pas être pessimiste ... La vent revient pour tous et le printemps avec
Ah!!! pour revenir il va revenir mais d'en combien de temps???? je ne suis pas pessimiste bien au contraire mais des fois il faut etre egalement realiste.....surtout quand on travaille et que l'on a des horaires speciaux, qu'on a des enfants et et que la patronne (ca va lui faire plasir que j'emploie ce mot meme si c'est faux ))55((8 )qui a egalement des horaires speciaux.Tous ca nous contraint à ne pas pouvoir bouger facilement sur les extrimités là où le vent est assez souvent et donc de rester sur Ajaccio. Les seuls fois où je peux y aller c'est quand ma femme ou moi sommes en conges et que l'on reste ici car en general on part sur le Continent.....
Mais bon je reste quand meme optimiste -6-6-666
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par catcat »

C'est pas faux. Nous aussi, on travaille 5 jours par semaine et on rentre a 19h alors que l'on est parti le plus souvent le matin entre 6 et 7h du mat. Peu de temps le soir pour aller plancher car plus d une heure de route pour aller ça le fait pas. Donc on prit la semaine pour qu Eole soit de la partie les WE.

Ma fille vient rarement avec nous les WE car chez nous, des que le vent souffle, il fait vite frais et l'endroit ou l'on va n'est pas très touristique ))55((8 Le lieu a même des allures de tchernobile ((àà))

On a la chance de pratiquer le même sport mon mari et moi donc cela évite les conflits mais le point noir est que je culpabilise lorsque je laisse ma fille chez sa mamie.

Les meilleurs moments sont les vacances ou l'on est réuni tout les trois autours de la planche (ma fille débute, elle n'a que 10 ans et que les vacances de juillet pour pouvoir pratiquer bien au chaud). On a la chance de pouvoir partir 3 fois dans l'année entre 7 a 8 semaines par an dans le sud et depuis peu dans votre ile paradisiaque. On profite de chaque instant a 3.
Vive les bons moments
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par kiki2a »

Quelle chance de pouvoir naviguer en famille!!!! J'essaie d'initier la grande qui ne veut pas trop et commence à programmer psychologiquementla petite qui n'as que trois ans (elle a l'air d'aimer). Quant à ma femme elle debute et ne ressent pas encore les sensations que nous avons donc elle a du mal à nous comprendre (surtout concernant le manque quand on navigue pas, etc...)mais j'espere qu'un jour on pourra etre comme vous et naviguer en famille
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par catcat »

C'est l'idéal... Karine doit être du même avis que moi
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par coolmama »

Oui Catcat c'est l'idéal lorsqu'on pratique la même activité sportive que son mari. Idéal aussi quand les enfants adhèrent également, ça commence à être le cas chez nous. Les enfants guettent le vent, et attendent les beaux jours pour pouvoir remonter sur leur planche(pourvu que ça dure). à plus!!

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Mercredi 16 Fevrier 2011

Message par francois corsica »

Dans la famille funboard du Nord, les DUHAU je demande la mère CATCAT. ))55((8

Dans la famille funboard du Sud, les GIAMBINO, je demande le père JEAN PHI. __55__55

Ah les amis, on va pouvoir jouer au jeu des familles avant les beaux jours --ç-- C'est bien cette passion familliale. ::??::??
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités