nord-est mercredi

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

nord-est mercredi

Message par coolmama »

Qui va bouger? --:--

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par catcat »

Je serais bien venue moi ((àà)) ((àà))
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
Flo
tout dans le style
Messages : 41
Enregistré le : 02 févr. 2010, 13:10
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par Flo »

arghhhh
pas encore reçu mon wish !
la prochaine sera la bonne !

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par chti laurent »

J'ai pu naviguer cette aprem' !!!

coup de chance enorme, je pars pour faire du surf à Capo, et sur la fin de la route des sanguinaires je vois que le vent souffle bien de secteur nord !!!!

Sur la butte on voit au large que le vent est fort, plein de moutons !!! comme j'adore le mouton , lol

Arrrivé à Capo, personne à l'eau !!! meme pas un kite, juste 2/3 surfeurs!!!
le vent souffle bien, pile side shore, et surtout souffle au bord, tres peu de vague...
resultat: une tres bonne nav', en solo certes, la 1ere demi heure au top, vent fort et regulier, quelques claques, tres peu de saut,idem pour les surf..puis la seconde demi heure bent tres irregulier, usant donc, et une foutue tendinite à l'avant bras droit .....j'ai du stopper a cause de celà, je galerais vraiment trop, impossible de serrer mon wish....grrrr

belle session donc, sous un beau soleil en plus, le top, et franchement je ne 'ai pas vu venirce coup de vent, meme si c'etait prevu a la meteo le nord, mais rien ne rentrait dans le golfe ou tres loin....

prochain coup de nord annoncé, ce sera encore Capo, tres beau spot, mais à pratiquer quand les vagues sont petites car ca peut grossir tres vite la bas et devenir innavigable.

Karine vous avez bougé ?
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par kiki2a »

Quel chanceux Lolo!!!!
Si j'avais su!!!! Ce matin rien, juste des petites risees de secteur Nord, rien de bien mechant......du coup bricolage.....puis vers 14h00, j'entends claquer la vitre, je regarde et je vois moutonner legerement toujours de secteur Nord. Je pensais que ca n'allait pas passer donc je suis reste bricole,r mais si j'avais su que ca passer à Capo je serais bien venu...je suis vert...Seul truc qui pourrait me rassurer c'est s'il y avait que 16knot j'aurais pas pu sortir mais bon j'aurai quand meme essaye...tant pis.
Y en a d'autre qui ont naviqué aujourd'hui
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par chti laurent »

eh oui lionel, moi meme je n'y m'y attendais pas, le vent ne passait que la bas ! c fou !

tu aurais pu naviguer largement, y'avait bien plus de vent que l'autre jour, j'etais en 4.7 avec la 95litres, et parfois de bonnes claques !
Image

Avatar du membre
Christella
presque pro
Messages : 89
Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:19
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par Christella »

bravo --:-- tu as bien fait d'en profiter, j'ai envie de naviguer aussi, mais je n'ai pas le temps
helas! ''''''''''

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par kiki2a »

oh!!!zut, ralant --à__-- !!!! ca faisait quoi 20/25Knots? non?
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par chti laurent »

Dans ces environs là oui lionel --:--
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par catcat »

Pas cool pour la tendinite, c'est très long a s'en débarrasser. Mon mari a du faire une infiltration (assez douloureuse), il a traine ça durant un an. Il faut faire quelque chose, si ce n'est déjà fait, avant que cela empire.
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par coolmama »

Jean Philippe est descendu à Santa Manza, il y avait un bon 25/35 noeuds, une grosse houle!!! Le bon Nord-Est de Santa Manza, vent régulier, le plan d'eau pour lui!!!!!!!! Une bonne gavade en 5m et planche de vague!!!

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par chti laurent »

Excellent pour Jean-Phi !!!!

il etait tout seul à naviguer à santa manza avec ce beau soleil, c fou çà....

Je crois que notre période de pétole est finie, pas encore de gros régime d'ouest mais les ptits coups de vent par ci par là s'enchainent, c'est bien bon !

la tendinite bizarre, l'autre jour, rien eu du tout, mais hier, j'ai du forcer à froid sur mon bras droit car bouts mals reglés, et hop la méga douleur tres vite....ce matin je n'ai dejà plus rien.... --à__--
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par catcat »

Il faut faire attention une tendinite "ca s'en va et ca revient"...Mal traité, elle peut te pourrir tes nav ...
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par catcat »

coolmama a écrit :Jean Philippe est descendu à Santa Manza, il y avait un bon 25/35 noeuds, une grosse houle!!! Le bon Nord-Est de Santa Manza, vent régulier, le plan d'eau pour lui!!!!!!!! Une bonne gavade en 5m et planche de vague!!!
On a vu le spot que par Ouest, par NE, il vient de quasi de droite alors lorsque l'on regarde le spot de face ? C'est curieux que cela lève une houle. J'aimerai bien voir ce spot par cette orientation en Avril.
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: nord-est mercredi

Message par kiki2a »

Bandes de veinards!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités