Arme anti pétole ??

Pour raconter ses navs, ou bien pour se donner rendez-vous (par exemple pour descendre à Bonifacio)

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par coolmama »

Tu as l'air d'être bien équipé? La prochaine fois tu nous mets une petite vidéo?

Avatar du membre
temolito
Membre du club
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2010, 17:32
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par temolito »

Le matériel a acheté se limite à la planche (il y a déjà les straps et le diabolo)

Le reste c'est du vieux matériel. Par contre il faut un casque, des coudières et des genouillères.

J'ai essayé le dirt car cela permet de faire les même manœuvres de freestyle qu'en windsurf dans du vent très light.

Mais c'est difficile :o car on ne tombe pas dans de l'eau...

Il y a un bord on l'on est obligé de naviguer en switch . On peut retirer les pieds des straps sur ce bord. Il y a un autre modèle ou il y a deux straps à l'avant pour éviter cela.
Voici un exemple de ce que l'on peut faire

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7o7y0zY7O1g[/video]

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par kiki2a »

Temolito,ca fait plaisir de savoir que tu en possede un egalment, peut etre qu'un jour on pourra se faire une session.
Pour info, j'en fait du moins j'en faisais car j'en fais seulemnt l'hiver,( l'ete j'ai essayer mais il fait trop chaud) et ca fait 2 hiver que je ne peut pas, bricolage oblige. Mais quand j'en fais c'est sur le parking où ils font passer le permis moto à Campo et des que le vent est etabli à 10knots, je me decalle sur l'ancien stade de foot.
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
aloha1664
presque pro
Messages : 188
Enregistré le : 14 févr. 2008, 21:01
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par aloha1664 »

j'en fais aussi l'hiver c'est bien drole et on peut tenter des trucs assez facilement

Avatar du membre
temolito
Membre du club
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2010, 17:32
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par temolito »

Oui ca serait sympa de se faire une session

L'ancien stade de foot à l'air d'être un très bon coin.

J'espère qu'on y a toujours accès.

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par kiki2a »

ok avec plaisir
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par catcat »

Il y a une époque où l'on avait fixé une vieille Simmer 3.4 sur une planche à roulette ...c'était pas idéal, mais on a eu de sacrés parties de plaisir ))55((8
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Arme anti pétole ??

Message par kiki2a »

C'etait l'ancetre des dirts!!!!
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité