Sportez vous bien !

Pour tout simplement discuter.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Sportez vous bien !

Message par z mail »

En ce dernier jour de l'hiver et pour ma 15 ième nave de 2012 , un petit conseil de sportif à sportif ; que vous fassiez du jogging du ski des sports de combat ou de la vague profitez des longues périodes d'hiver pour muscler vos cuisses et surtout vos dorsaux à l'aide d'une Formula ...Avec ses mensurations vous allez pouvoir faire de la planche rien que de la planche et pas de natation sans jamais tomber dans cette eau à 12...Il va falloir se servir des cuisses pour plaquer sur l'eau cette table de ping pong que le vent et les vagues veulent absolument soulever...Avez vous une seule fois portée sur le sable une voile de 10m ? L'équilibre sera au rendez vous pour eviter que cette dernière ne tombe dans l'eau ..Non pas à contre PAS A CONTRE !!!!Et que dire du travail des dorsaux lorsque le vent s'engouffre dans cette voile de dériveur ...Enfin cerise sur le gateau , vous PRENEZ le controle ! Fini les palabres sur le sable à attendre le vent ..Vous sortez QUAND VOUS LE VOULEZ !!!! Liberté chérie .... (((((zz)))))
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
Sylvie
presque pro
Messages : 214
Enregistré le : 15 mars 2009, 17:13
Localisation : lacanau plage
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par Sylvie »

Bonjour z mail ==)=== que c est joliment bien dit...! 88__88
Avez vous un projet d écrire un livre ?? &&&&&&&&
+++++++

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par z mail »

Le livre de ma vie pour mes petits enfants mais le plus tard possible ....Et arrete de me vouvoyer cela me vieilli !!! '''''''''''''''
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
Sylvie
presque pro
Messages : 214
Enregistré le : 15 mars 2009, 17:13
Localisation : lacanau plage
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par Sylvie »

Pffff bon ok !! ne t ennerve pas Zmail ))55((8
Ce soir je trinque avec toi --" ?? et autres qui passeront par ici...
J suis émue et toute retourné apres ce drame sur ma région Midi Pyrenées...mais heureusement, c est fini !!
Je pense a mes parents surtout et j ai sûrement besoin de me défouler aussi...
Merci a toi et autres membres par vos belles images, humour...ce beau forum ou j aime m évader!
Prend soin de toi +++++++ +++++++
Et vous tous(tes) ici --:-- +++++++

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par z mail »

Le monde est FOU !!! Courage fuyons !!!! Je mets la tête dans l'eau et vais nourrir ma Murène au retour je caresse en passant la tête d'un poulpe qui me suivra comme un petit chien ...Tiens , le Rouget est toujours amoureux de la Vive ...Bonne chance !!! Mon copain le vent me caresse le dos ..Ok j'arrive ! Il sait que je n'hésite pas à faire 5kms en mer avec ma Formula pour aller jouer avec lui et là j'ai 10 ans ....Miracle de la vie de retour dans l'eau je ne suis pas un vieux con ,pour eux je suis Poisson ..... --:--
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par kiki2a »

Que c'est beau et comme dirait une certaine personne: Elle est pas belle la vie?!?

Sylvie merci pour tes mots et à notre tour de te souhaiter ainsi qu'à tes parents du courage pour vous remettre de ces emotions. Courage
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
Sylvie
presque pro
Messages : 214
Enregistré le : 15 mars 2009, 17:13
Localisation : lacanau plage
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par Sylvie »

J ai toujours garder mon "Kiki" pres de moi...Merci a toi kiki2a +++++++
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Sportez vous bien !

Message par kiki2a »

Y a pas de quoi.C 'est normal
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité