Quelle belle vie !....

Pour tout simplement discuter.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Quelle belle vie !....

Message par z mail »

Le soleil passe déjà par le Velux , ce samedi s'annonce au mieux ! Ne pas trop flaner pour ne pas être en retard pour le café avec Thierry et tiens si je preparais les kayaks pour en faire juste après .... Comme des gosses qui se précipitent sur leur WII depuis 12 ans on ne se lasse pas de la beauté sous nos yeux !!! Bon,moins qui voulais buller un peu le vent qui se lève nous oblige a faire un gros effort pour rentrer ...Avec le kayak pas moyen de tricher !!!! Béa vient de comprendre qu'elle va se faire du soucis; Poser les kayaks installer la planche et c'est reparti !! Il y a du monde au club , le soleil chauffe mes vieux os,la mer est pleine de moutons , le vent continue de monter et avec ma 10,3 je vais me faire bastonner !!! Mais on ne vit qu'une fois ....Okay Pépère tu sacrifies ton 1er bord pour monter un peu ...Pas vers la Tour !!! Ouaaaa il est pas fort,ilest très fort !!! Genou droit,hanche épaule les voyants se mettent au ROUGE !!! Trop tard il faut caper !!! Mais le vent gagne et me rabat vers la tour....Bon surtout passe la tour et va vers l'aéroport , évite les rochers! Allez choisi bien ton moment pour virer.....C'est pas mal ! Ho les camberts ne veulent pas passer...Je suis en équilibre dans les vagues ( un grand MERCI au Paddle quel progrès !)et le vent continue de me repouser et tous les voyants sont au Rouge ...Plus d'excuses VIEUX tu dois accepter ce combat même si c'est avec un copain;le VentCe ne sera pas le premier où tu pars perdant essaie juste que ce ne soit pas le dernier...LA VOILE en vrac j'arrive près de la tour non pas ça ,vire !La dévente de la tour me permet de caper un peu et de regagner une vingtaine de metres .....C'est super au prochain virement je prend en ligne le CCAS...Eviter les rouleaux,virer en équilibre instable,et repartir tout au Mental vers le large ...Au prochain virement je sens que mon "POTE" le vent n'a pas abusé de sa force pour me mettre K.O et je sais que je vais réussir une rentrée dont j'ai le secret en tirant ma planche et ma voile comme je peux.....FABULEUX !!!! Oui je sais j'aurais pu mettre une voile plus petite et aussi faire.......et cette journée aurait été une parmi des milliers alors que cette journée restera unique dans ma mémoire car elle m'a permis de me dépasser,et m'a fait revivre l'adrenaline que j'ai souvent connue....Un an d'une vie de LION ou 100 ans d'une vie de MOUTON ?? Je n'ai JAMAIS regrété mes choix !Après une bonne nuit ce matin Kayak avec un vent de terre pas piqué des vers ....Bon je vous laisse car ce soir concert avec mon François !! Thierry , François l'amitié n'est elle pas la vraie richesse de l'homme ??? Je suis RICHE et sans avoir besoin de quitter la FRANCE .....
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Quelle belle vie !....

Message par francois corsica »

::??::?? ça c'est du partage ou je n'y connais rien. Merci Michel, en lisant je m'y croyais, surtout que c'est mon coin ))55((8 ))55((8 alors les rochers aux phoques je connais (())-(())
Je suis passé au club ce matin, il était vide comme les bureaux de la mairie un lundi matin vers 10h, la mer était plate comme la poitrine de Jane Birkin, diantre que ce vent de terre est terrible. Mais quel paysage, et dire que tu vois cela tous les matins en montant sur le toit, quelle désolation mon pauvre Michel ((àà))
A ce soir pour la derniere de Mezzo Voce saison 6. bravo
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Quelle belle vie !....

Message par kiki2a »

Bravo Michel!!!
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Quelle belle vie !....

Message par chti laurent »

super michel !!!!

même pas besoin de gopro, on s'y croirait !!!

bien joué !
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités