Trip Maroc Juin 2008

Pour tout simplement discuter.

Modérateur : francois corsica

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Trip Maroc Juin 2008

Message par Ced »

Bonjour à tous, voici quelques photos de notre petit trip au Maroc, avec Pierre (Chocolat sur le forum)...

C'est par ici ---> http://chocolat5fr.blogspot.com

Dites nous ce que vous en pensez !

Aujourd'hui pas de vent, ou peu (peut etre en 4.7, mais leger), sinon le vent revient Mardi...
4 superbes journées depuis mardi dernier, vent fort (4.2 souvent à la rue) et belles vagues (cf photos)...

Une vidéo est déjà prete, mais la connexion laisse à desirer ici, on essaiera à nouveau dans quelques jours... :)
Stay connected !

Ciao !

Ced. et Pierre.

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par chti laurent »

salut ced' !!!

ah le MAROC, j'en ai tant entendu parler !!!
vous devez vous gaver comme des fous !!!!
y'a de quoi bien progresser en naviguant dans ces superbes conditions tous les jours, belles photos, on attend deja la vidéo !
profitez en bien, a bientot !

ciao !
Image

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par Ced »

Voila la petite video en attendant un montage plus long !

http://fr.youtube.com/watch?v=paYgY1JcuII

bonne journée, bon vent a plus !

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par kiki2a »

Salut Cedric,
Superbes photos et magnifique video dommage qu elle est tropcourte on a hate d'en voir d'autres.
En tout cas vous avez l air de vous eclatez...pensez à nous et nos pauvres 12Knots( et ncore je suis gentil) et pas de vagues...
Profitez bien et ramenez nous des photos et videos
Bon vent
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par Ced »

Merci pour les commentaires :)

quelques nouvelles photos sur le blog (adresse au dessus), plus de lifestyle, moins de planche, et pour cause, le vent est un peu moins fort, donc les images sont moins sympa que les précédentes...

Le vent revient très fort dimanche, avec des vagues sympa (1,6m et bonne période) et ce jusqu'a mardi avec à priori 2,4m...donc surement de nouvelles photos la semaine prochaine...

Oui j'imagine que les 12noeuds sont moins interressant que les conditions ici (pour les waveraîdeurs :) ) mais en même temps, vous il fait bien chaud je pense, nous ici c'est combi intégrale, sable dans les yeux toute la journée, vent frais...on peut pas tout avoir, même si c'est tout de même au top !
Par contre il me semble que vous avez un petit coup de vent today ? alors sortez les petites voiles et profitez bien!

A bientôt,

Ced. et Pé.

Avatar du membre
CAPSULE
Membre du club
Messages : 17
Enregistré le : 15 juin 2008, 00:00
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par CAPSULE »

bjr CED
je ne suis pas vraiment un fan de film de planche mais le tien est tres sympa car beaucoup d' images tres variriees surtout les parties ou vous vous filmez sur l'eau en action avec des mini cameras.
Alors je vous lance un défi
si l'un d'entre vous arrive en pein saut a filmer l'autre qui envoie une rotation (tres gros travail de coordination donc) je promet une grosse tournee de crepe a Porticcio a votre retour
Capsule

Avatar du membre
vito2a
Membre du club
Messages : 13
Enregistré le : 17 juin 2008, 10:34
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par vito2a »

Salut les gars,

Ça fait peu de temps que j'ai trouve ton espace Ced et ton blog Pé et je dois dire que vous me faites bien rêver :)
Si les stats pètent sur youtube et sur le blog, c'est moi qui fait tourner les photos / vidéos au boulot.

C'est bon vous avez votre fan club a Sophia Antipolis, tous les planchistes qui bossent avec moi ont remplace les photos de famille par les votre sur leur bureau !! Ça fait plaisir :)

Je ne le dirai jamais assez, vivement Juillet, j'arriiiiiiiiive et je m'y remet !!!

Biz a tous,
Chris.

P.S: Je peux venir pour les crêpes ?

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par Ced »

Hey capsule, fait chauffer les plaques, on à déjà une séquence comme tu le demande...mais pas entierement bien cadrée, faut bien regarder ou on va en l'air !
Alors prépare une demie tournée de crèpes en rentrant :)

Et j'espère que les planchistes de Sofia antipolis seront aussi invités, ils le méritent, rien que pour la solidarité ! (et leurs familles aussi, parce que ça doit criser si leurs photos ont disparues :lol: )

En tout cas merci pour ces réponses ça fait toujours plaisir de les lire !

Sinon aujourdhui grosse baston, nav' en 4.7 à la rue, locaux en 3.7...c'était juste pour faire des images embarquées, malheuresement la moitié des rush on disparus, réception trop violentes, l'enregistreur étanche supporte mal une chutte d'une hauteur de mat dans 45 noeuds...

Enfin bref, un peu de vent encore demain, puis plus rien selon les prévisions...mais bon ca change tout le temps ici...

A bientot !

Ced. et Pé

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par Ced »

Ah oui au fait...de nouvelles photos sur le blog...!

http://chocolat5fr.blogspot.com

Ciaoooo !

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par francois corsica »

Salut CED and Co!

vos aventures rythment le forum, formidable les mecs. Trés belles images.

A coté, TINTIN au CONGO c'est du pipeau :lol: :lol: :lol:

A + les d'jeun's
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par kiki2a »

hallala!!! que d'images!!magnifique..continez à nous faire vivre votre sejour..
Amusez vous bien.
a+
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
CAPSULE
Membre du club
Messages : 17
Enregistré le : 15 juin 2008, 00:00
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par CAPSULE »

la pate est prete mais je dois essayer de persuader le cuistot que pour votre retour des crepes merguez semoule c'est pas une bonne idee car je crois qu'il voulait vous faire ca :lol:

Avatar du membre
chocolat5fr
Membre du club
Messages : 5
Enregistré le : 17 mai 2008, 23:24
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par chocolat5fr »

Voila la video du maroc est enfin finit enfin juste la premiére partie, il faudra attendre encore quelques jours pour voir la suite!!

J'éspére quelle vous plaira bon visionnage a tous!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=k08nSL290qc

Avatar du membre
Ced
presque pro
Messages : 182
Enregistré le : 03 déc. 2007, 08:08
Localisation : Des fois nulle part, souvent ailleurs, mais surtout nulle part ailleurs !
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par Ced »

Je rajoute juste un petit message pour dire que la vidéo est pas top compressée, donc regardez la en haute qualité (un peu mieux quoi), il y a un lien juste en dessous de la vidéo sur la page youtube : "regarder cette vidéo en haute qualité"

Voila j'espère que ça vous plaira...!
A plus :)

Ps: suis de retour sur Porticcio depuis ce matin, ça souffle quand aux extrémités ? :?

Avatar du membre
chti laurent
presque pro
Messages : 446
Enregistré le : 19 nov. 2007, 12:08
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Trip Maroc Juin 2008

Message par chti laurent »

salut Ced'

le top en ce moment pour heberger les vidéos: http://www.vimeo.com/
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités