Après-midi bizarre

Pour les amoureux de la voile légère:
Optimists/catas, infos, résultats.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Après-midi bizarre

Message par Nawashi »

Pourquoi ne pas mettre moi aussi mes petits recits... Même si ça ne vaudra jamais ceux de notre cher Michel !!

Et bah ... même si certains se moquaient de moi car je voulais sortir en 16 cet après-midi car il n'y allait pas avoir de vents bah même si c'est pas grand chose je me serais quand même amusé à certains moments ! Mais bon, ça fait bizarre de partir de la plage avec quasi-pétole pour arriver à 400m du bord en se prenant une bonne branlée dans les dents pas trop stable pendant 30 bonnes minutes... Puis le vent a commencé à jouer à cache cache avec nous et à "viens me chercher !!! je suis là, non maintenant je suis là ...".

Résultat des courses, deux/trois bords vers la bouée de l'aéroport au pré avec des très bons retours au travers/largue (dont un qui a faillit me valoir une baignade) ... puis... deux/trois vers la même bouée... AU GRAND LARGUE ! ... Et dernier bord assez tordus, avec une descente au largue vers la bouée de l'aéroport, et un retour au club... au vent arrière :lol:

Bref... Même si certains moments ont été fatigants, j'aurai au moins pris du plaisirs un bon moment, et je pense que c'est l'essentiel en voile ! ''-((


Pour la phrase du jour, on citera George : "Si Michel n'est pas à l'eau, il n'y aura pas de vents !" :mrgreen:

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Après-midi bizarre

Message par z mail »

Tu l'as dit ; l'essentiel est de se faire plaisir !!! Et toutes ces voiles sur l'eau c'était aussi un beau plaisir pour les yeux ...Donc plaisir pour les vieux !!! ::??::??
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: Après-midi bizarre

Message par Nawashi »

z mail a écrit :Tu l'as dit ; l'essentiel est de se faire plaisir !!! Et toutes ces voiles sur l'eau c'était aussi un beau plaisir pour les yeux ...Donc plaisir pour les vieux !!! ::??::??
Toutes minutes ou secondes en mer est bonne à prendre et reste un plaisir .... même avec pétole sans avancer, je me sentais bien car j'étais sur l'eau !


PS : Quand je dis que certains moments ont été fatigants, c'est d'attendre le vent qui a été fatigant :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités