Cette fois-ci c'était la bonne !!

Pour les amoureux de la voile légère:
Optimists/catas, infos, résultats.

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Cette fois-ci c'était la bonne !!

Message par Nawashi »

Pour continuer dans la lancée des récits !

Navigation du 15/06/2013 en HOBIE CAT 16.

Condition de nav. : Très beau temps avec une grosse chaleur + Très bon thermique. Clapot assez prononcé au large.
Sur l'eau (côté planchiste) : Michel, Camille, François et deux autres planchistes dont j'ai oublié les prénoms !!!
Sur l'eau (côté voileux) : Un Teddy du club, un lasériste et moi en Hobie Cat 16.

Après quelques chambrages de la part de François et Michel parce que je vérifiais les trapèzes à terre... Je me mets à l'eau avec J-Phi qui me lance un bon "Attention ça va partir d'un coup !" ... Bah ça a pas loupé, à peine lancé, je borde ... et hop ça décolle :-?

La navigation de l'après-midi se fera en grosse partie en tirant des bords entre le SOFITEL et le milieu du golfe dans un bon clapot assez prononcé arrivé au milieu du golfe, qui me fera à un moment complètement sauté une vague, manquant de peu de me retourner avec un "soleil inversé" :lol: :lol:
Une bonne session avec environ 2heures de navigation en tirant des très bons bords, notamment de belles remontées au prés, et des bords assez puissants au vent de travers.

Fin de journée, arrivée de Guillaume du CNP avec son objet flottant non identifié (le kayak trimaran pédalo !) .. s'amusant à me narguer en vent arrière en me disant qu'il allait plus vite que moi... C'est sûr que les pédales, ça aide quand on tombe dans un coin non venté !!! :twisted:

Pour le reste, bonne journée, bon entrainement.

Du soleil, les amis, du vent, la mer, what else ?! :-?

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Cette fois-ci c'était la bonne !!

Message par z mail »

Cela faisait plaisir à voir ...De plus en toute sécurité grace à Jeanphi &&&&&&&&
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
Nawashi
presque pro
Messages : 397
Enregistré le : 27 avr. 2009, 23:40
Contact :

Re: Cette fois-ci c'était la bonne !!

Message par Nawashi »

z mail a écrit :Cela faisait plaisir à voir ...De plus en toute sécurité grace à Jeanphi &&&&&&&&
Ça c'est clair... Le fait d'avoir Jean Phi sur l'eau permet de se sentir en sécurité !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités