MICHEL the best!

Ici vos plus belles photos

Modérateur : francois corsica

Répondre
Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

MICHEL the best!

Message par francois corsica »

Hemingway a écrit "Le vieil homme et la mer" sans connaitre notre ami MICHEL, dommage car il aurait pu rajouter un chapitre tant il y a à écrire sur le bonhomme. Michel en est à sa....peut être ...70 eme navigation de l'année, et encore heureux que février n'est pas eu 29 jours.....et ce n'est que le début.
Le voici en action sur sa formula 2002 et sa Tushingam 10.3 décorée de son sponsor officiel...3M, qui recole tout du sol au plafond ))55((8 ....Attention les amis, respect, il y a environ 20nds sur l'eau....et un méga clapot au large. ((''((Je vous passe la tension des lattes dont il ne reste que les morceaux &&& et les cambers à 90°.....

Image

Image

Image

Image

Le vent forcissant de plus en plus, notre ami se décide de rentrer et de prendre le matos de votre serviteur...mais c'est que Mossieur est difficile ,et la voile ceci, et les bouts cela, trop lourde...ect ect, j'vous dis pas la croix àà:àà àà:àà mais c'est mon pote.

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: MICHEL the best!

Message par z mail »

N'insiste pas mon matos n'est pas à vendre et mes réglages de voile sont secret ...Le seul secret que je révèle; 8h30 kayak pour réveiller en douceur ce vieux corps endolori... ))_(( --ç--
Elle est pas belle la vie ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités