Un nouveau...

Nouveau sur le forum? un petit mot pour faire connaissance.
Avatar du membre
kamerops
Membre du club
Messages : 7
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:14
Contact :

Un nouveau...

Message par kamerops »

Salut à Tous,

Présent sur de nombreux forums, j'ai fait le pas aujourd'hui et je me suis inscrit sur votre forum.
Dans la vie, c'est François, une petite quarantaine...
Mon home spot est la Madrague/l'Almanarre à Hyères, mais j'apprécie faire des détours sur les spots de la région hyèroise.
J'ai déjà remarqué quelques têtes connues, en particulier nos amis de waves 59, Salut Cathy, salut Francis...
J'ai pas un gros niveau en planche, j'aime surtout me faire plaisir sur l'eau.
Dans un peu moins de deux mois, j'arriverai par chez vous pour une semaine en compagnie de la troupe du Nord.
Si vous venez sur Hyères faites moi un signe, si je peux venir faire quelques bords avec vous je ne m'en priverai pas.
A+
Kamerops

Avatar du membre
algajola
tu deviens bon
Messages : 55
Enregistré le : 30 oct. 2010, 22:38
Localisation : furiani/vescovato
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par algajola »

salut et bienvenue kamerops, on se verra certainement en avril ,on descendra de bastia rejoindre les sudistes pour naviguer avec vous,pour la voile que tu cherches il te faut taper dans le 6.5 freeride? a bientot :)
Image

Avatar du membre
z mail
presque pro
Messages : 773
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:06
Localisation : PORTICCIO
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par z mail »

Bienvenue !!! '''''''''''''''
Elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par catcat »

Hello François, '''''''''''''''

Ils sont vraiment tous sympa les Corses de ce forum +++++++

Tu y trouveras quelques infos sur les spots du sud de la Corse et de bons conseils sur tel ou tel spot, il suffit de demander.

Avec Kam, on s'est connu via le forum Windsurf83 et depuis on est devenu ami depuis 4 ou 5 ans maintenant (voilà pour la petite histoire) et de plus, ils sont même venu chez nous dans le Nord pour y naviguer en Août 2010 (si si c'est possible). C'est pas courant donc je tenais à le signaler. Ce n'est pas si terrible hein François ))55((8 . Il en dira plus, si il le veut bien, sur son ressenti des spots de chez nous.

Encore un mois et demi et Zouf zouf...le soleil, le vent, des paysages à couper le souffle ==)===
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par francois corsica »

Salut François et bienvenue, tu es ici chez toi.

Nous sommes trés heureux d'accueillir des gens de régions différentes et de savoir ce qui se passe chez eux. De plus la passion n'a pas de frontière. (et pour cause) N'hésite surtout pas à glisser de temps à autre un petit mot comme le fait notre chere CATCAT --ç-- --ç-- qui irradie et fait vibrer notre site avec ses potins du Nord. Nous sommes tous tres heureux de votre venu, en espèrant que ce séjour chez nous devienne un merveilleux souvenir. ''''''''''''''' '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par coolmama »

Bienvenue!!! J'espère que vous aurez de belles journées, belles conditions durant votre séjour!!!! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir.

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par kiki2a »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
A bientot sur l'eau ou sur le forum
Bon vent
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
kamerops
Membre du club
Messages : 7
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:14
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par kamerops »

Salut,
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Vivement quelques bonnes sessions en Corse.

Comme l'a dit Catcat, l'été dernier et l'été d'avant nous avons passé nos vacances dans le nord, chez le chetemis...
J'y retournerai.
Niveau planche, nous avons fait deux spots, mais Sangatte reste vraiment un chouette coin. La vue sur le cap Blanc nez est magnifique sur le bord retour. Par contre c'est pas tout à fait la même navigation que celle que nous pratiquons dans le Var. Il y a un petit courant dont il faut se méfier.
Mais, le gros,l'énorme plus, c'est l'ambiance chaleureuse présente sur ces spots et sur toute cette région.
Niveau gastronomie,j'ai le souvenir d'un bon potchevlech avec des vrais frites chez Francis et Cathy...hummmmmm l'extase, mais il y a plein d'autres choses... En plus les binouzes sont toutes différentes...

Image
Sangatte


Image
Sangatte



Image
Cap Blanc Nez

Image
Les cotes anglaises vues du Cap blanc nez

Image
Cap blanc nez à droite, Cpa gris nez à Gauche, Wissant au milieu

Sinon j'essaierai de poster régulièrement pour donner quelques nouvelles de la région hyèroise, c'est promis.

a+
Kamerops

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par catcat »

Effectivement, super spot <<33>>
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par coolmama »

Les spots sont beaux!!! Les photos aussi!!! Mais c'était en hiver? -6-6-666 -6-6-666

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par catcat »

Pourquoi ? Parceque l'on a les combi --à__--

Non non cet été.... sur la première on m'y voit au bord de l'eau en voile pryde violette...j'ai une combi à manche courte -6-6-666
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par coolmama »

oui je t'ai vu sur la première photo!!! Tu vois l'autre jour j'ai navigué en formula et j'avais la même combi, manche courte!!!!
Nous l'été c'est ça, et le lycra pour les coups de soleil :

Image

Kamerop doit connaitre ça aussi!!! Et vous aussi quand vous venez l'été à Hyères!!!

en tous les cas je suis sûre que j'aimerai beaucoup vos paysages!! ))_((

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par catcat »

Je connais ça.... navigation en short l'été sur Hyère.... c'est tellement agréable ... &&&&&&&&
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par francois corsica »

Ah la planche à voile, quel(le) joli(e) sport. --ç-- les filles . +++++++
Image

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: Un nouveau...

Message par catcat »

Un des plus beau sport... Dommage qu'il n'y ait pas plus de filles sur les spots.
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités