rasta

Nouveau sur le forum? un petit mot pour faire connaissance.
Avatar du membre
rasta
presque pro
Messages : 230
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:22
Contact :

rasta

Message par rasta »

Bonghjurnu , Cumu hè ? ééééééé

allez je me présente :F .........donc moi c'est rasta (alias benjamin) membre aussi de waves59 bravo

j'habite aussi au ch'nord de la france , mais j'ai mes parents qui vivent au cap corse , à macinaggio ééééééé +++++++

Image

je suis donc lié pour la vie à cette belle île dont je viens tous les ans et j'espère un jour poser moi aussi définitivement mes valises ==)=== ............mais malheureusement c'est pas encore pour tout de suite ====ç===

l'année dernière j'ai vu furtivement quelques membres du forum slnp dont bien sûr françois qui est très sympa '''''''''''''''

je ferais donc parti moi aussi avec ma petite famille de l'expédition dans le sud corse au mois d'avril -6-6-666 ............pareil pas possible de me louper , j'ai un van vw t5 blanc stické fanatic/pryde et immatriculé en corse (2B) ççç66ççç

sinon je nav principalement en vague , mais j'ai repris un peu le freeride (pour les vacances et l'été) , mon matos actuel :

Image

photos avec mon matos old's school chez mes vieux au cap (îles finocchiarola) ((àà))

Image

Image

l'année dernière à santa manza en 4.2 :

Image

l'année dernière à piantarella en 5.4 :

Image

l'année dernière à piantarella en 4.7 :

Image

Image

Image

et sinon j'adore plonger à barcaggio ==)===

Image

voilà pour la petite présentation , en espérant pouvoir vous voir sur l'eau très bientôt et partager une bonne nav '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
coolmama
presque pro
Messages : 614
Enregistré le : 24 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: rasta

Message par coolmama »

Bonjour Rasta, on s'est vu l'année dernière à Santa Manza, J'espère que cette année nous pourrons descendre quelques jours dans le Sud pour naviguer et faire une soirée avec vous!!!!!

Ha le Cap, un beau coin de notre ile!!! Tes photos sont superbes!!!

à bientôt --:--

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: rasta

Message par catcat »

Qu'il est bio notre Rasta ))_((
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Avatar du membre
Dups
presque pro
Messages : 81
Enregistré le : 22 déc. 2010, 12:32
Localisation : Amiens
Contact :

Re: rasta

Message par Dups »

Hello benj ! ca m'etonnais que tu ne sois pas déjà inscrit ! '''''''''''''''

Avatar du membre
rasta
presque pro
Messages : 230
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:22
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

coolmama>>>exact , on s'est vus l'année dernière à santa monza , j'espère bien qu'on se verra en nav et avec un truc à grailler ensemble cette année , c'est pas tout les jours !!! PALM

merci pour l'accueil les cht'is ))_(( .......et oui il était temps que je m'inscrive --à__
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: rasta

Message par francois corsica »

Salut cher ami......et bienvenue chez nous '''''''''''''''

Nous sommes trés heureux d'avoir un nouveau membre de WAVE59 sur notre fofo, superbes photos. Merci Rasta et au plaisir....
Image

Avatar du membre
kiki2a
presque pro
Messages : 811
Enregistré le : 11 déc. 2007, 17:45
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: rasta

Message par kiki2a »

Bonjour Rasta, bienvenue parmi nous en esperant faire quelques navs ensemble .
Au plaisir sur l'eau ou sur le forum.
Bon vent
L'essentiel est de se faire plaisir à chaque navigation et non de se comparer aux autres....bonne nav. et bon vent à tous.

Avatar du membre
rasta
presque pro
Messages : 230
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:22
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

merci '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
rasta
presque pro
Messages : 230
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:22
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

sinon où faut-il aller pour toucher quelques vagues au sud de la corse ? .....car j'ai fait piantarella et santa manza c'est super , mais ça manque cruellement de tremplins --:--

j'ai entendu parler de la tonarra , mais c'est où ? car on a pas vraiment trouvé l'année dernière (une indication sur google maps serait l'idéal) , comment fonctionne le spot (orientation , pièges à ailerons ....ect) ? ....sinon si vous en connaissez d'autres dans le secteur , n'hésitez pas je suis preneur merci (__
Image

Avatar du membre
rasta
presque pro
Messages : 230
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:22
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

voici quelques montages video que j'ai fait , on y voit nos spots ainsi que certains copains ""((33))""

tout est là :

http://www.youtube.com/results?search_q ... ine59&aq=f
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: rasta

Message par francois corsica »

rasta a écrit : j'ai entendu parler de la tonarra , mais c'est où ? car on a pas vraiment trouvé l'année dernière (une indication sur google maps serait l'idéal) , comment fonctionne le spot (orientation , pièges à ailerons ....ect) ? ....sinon si vous en connaissez d'autres dans le secteur , n'hésitez pas je suis preneur merci (__
Bonsoir Benjamin, j'ai mis une carte Google maps dans info pratique, regarde et tapes itinéraire. Tu verras tout est indiqué. vv)vv (())
Image

Avatar du membre
rasta
presque pro
Messages : 230
Enregistré le : 23 mars 2011, 22:22
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

salut françois , j'ai été voir ton lien , mais le pb c'est qu'on a pas d'infos sur les spot ====ç=== .....orientation du vent la meilleure , par ex spot freeride quand..... ou spot de vague quand ...... ect... et surtout les pièges a éviter ç_ç_ç_ç_ç_ .....j'ai encore en travers du bec les 3 ailerons que j'ai tué l'année dernière et aussi les 2 nouveaux que j'ai dû acheter à prix d'or dans un de votre shop local ((''(( .......... franchement j'aurai bien aimé que quelqu'un me dise en arrivant sur le spot , fait gaffe le nouveau t'a des cailloux là , là et là .....alors que là j'ai fait 3x champion 5555ç5555 gg)gg et mon bouquin vert des spots "wind" ne m'a pas franchement aidé sur ce point !!! ......... à ne plus oser bouger de piantarella qu'on connaissait le mieux , sans oser essayer d'autres spots , c'est dommage --à__--
Image

Avatar du membre
francois corsica
Administrateur
Administrateur
Messages : 2241
Enregistré le : 16 nov. 2007, 23:22
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: rasta

Message par francois corsica »

T'inquiètes pas, nous avons ici des afficionados de la Tonnara, ils vont te donner toutes les infos que tu veux. '''''''''''''''
Image

Avatar du membre
Dups
presque pro
Messages : 81
Enregistré le : 22 déc. 2010, 12:32
Localisation : Amiens
Contact :

Re: rasta

Message par Dups »

La Tonnara c'est du coté de Propriano ?

Avatar du membre
catcat
presque pro
Messages : 1032
Enregistré le : 04 janv. 2010, 19:41
Localisation : Nord de la France (Pas De Calais)
Contact :

Re: rasta

Message par catcat »

entre bonifacio et figari
RRD FSW 84l (2013) Exocet Cross3 114l (2011), 3.7 NP Core, 4.0 NP combat 2012. 4.5 NP Atlas 2012 - 5m NP Atlas 2013, 5.8 NP Atlas 2013 , et 6.7 NP Fusion (2014)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité